
Week-end de Pâques en Normandie – Offre 3 nuits pour le prix de 2
Prolongez votre séjour de printemps au Manoir du Lys
Vous cherchez une idée de week-end de Pâques en Normandie ?
Le printemps est l'un des plus beaux moments pour découvrir la région. À cette occasion, nous vous proposons de prolonger votre escapade avec notre offre 3 nuits pour le prix de 2.
Disponible dès le week-end de Pâques et jusqu'à la fin du mois de mai, cette offre vous permet de profiter pleinenement de quelques jours au vert à Bagnoles de l'Orne, au cœur de la forêt d'Andaine.
Trois nuits, c'est le temps idéal pour ralentir le rythme : une balade dans les allées forestières, un passage par la station thermale, quelques heures à flâner dans la nature... et simplement savourer le clame qui entoure le Manoir.
Que vous veniez pour le week-end de Pâques, pour un séjour de printemps ou pour vous accorder quelques jours loin du quotidien, nous serons ravis de vous accueillir pour cette parenthèse normande.
Détail de l'offre
- 3 nuits pour le prix de 2, soit -33% sur le séjour (en chambre seule).
- Durée du séjour minimum 3 nuits et maximum 3 nuits.
- Période de séjour du 1er avril au 28 mai 2026 (hors week-end de l’Ascension).
- Les catégories de chambres éligibles sont nos Chambres Privilèges, nos Chambres Familles, nos Suites Pavillons des Bois et nos Suites Familiales.
- Cette offre est non annulable et non remboursable.
Pour plus d'information, contactez-nous par téléphone au 02 33 37 80 69 ou par mail à contact@manoirdulys.fr

